La prévoyance pour la police nationale
Parce que la MMJ connait bien vos métiers, nous proposons aux policiers une offre de prévoyance modulaire pour vous donner la possibilité de composer votre prévoyance en fonction de votre situation professionnelle et personnelle. Cette offre vous aidera à faire face et à préserver votre avenir ainsi que celui de vos proches.
Votre protection prévoyance à composer
Avec 14 combinaisons possibles, vous avez la possibilité de choisir les niveaux de garantie pour composer la couverture prévoyance la plus proche de vos besoins.
Garanties Perte de revenu, invalidité
PERTE DE TRAITEMENT
Garantie perte de traitement de 75 % à 100 % de votre TIB (salaire de base) en cas d’ITTT - Incapacité Temporaire Totale de Travail.
PERTE DE PRIME
Garantie perte de primes de 15% à 45 % de votre TIB .
JOUR DE CARENCE
Prise en charge du 1er jour de l’arrêt de travail selon votre garantie.
RENTE INVALIDITÉ
Une rente mensuelle jusqu’à la reprise de votre activité en complément du versement de l’Assurance maladie.
Garanties Décès, perte d'autonomie
Décès
Garantie décès jusqu’à 65 ans, et plus si vous avez un enfant à charge ou poursuivez votre activité professionnelle.
Perte d'autonomie
Rente dépendance viagère en cas de dépendance totale de 210 à 520 €/mois.
PRÉSERVez vOS REVENUS ET VOS PRIMES EN CAS D’ARRÊT DE TRAVAIL

Le jour de carence est pris en charge
Le délai de carence est la période pendant laquelle un agent en arrêt maladie ne bénéficie pas des indemnités journalières versées par l’administration. Ce délai de carence est de 1 jour dans la fonction publique.
La MMJ innove et devient la 1ère mutuelle de la Fonction publique à indemniser le Jour de carence. En réponse aux attentes de ses adhérents, cette prise en charge a été aménagée pour être une garantie responsable à un coût maitrisé.
Maintenir votre rémunération en cas d'arrêt de travail
En cas d’arrêt de travail de plus de 3 mois, vous pouvez être confronté à une perte de revenus. Avec cette garantie vous bénéficiez d’une indemnité mensuelle pendant votre arrêt de travail. Elle peut vous assurer le maintien de votre rémunération dans la limite de 75 % à 100 % de votre traitement brut et de 15 % à 45 % de votre traitement brut pour vos primes. Toutes les primes sont prises en compte : le montant indemnisé correspond à la moyenne des 12 derniers mois, sans plafonnement. Et l'indemnité mensuelle est non imposable pendant votre arrêt de travail.
