contact

Anxiété, dépression, pensées suicidaires, addictions… sont autant de troubles psychiques pouvant altérer la santé mentale, causés par de nombreux facteurs sociaux ou psychologiques ou biologiques. Parce qu’à la MMJ il nous est essentiel de prendre soin du bien-être psychique de nos adhérents, nous avons noué un partenariat exclusif avec l'application MindDay.

Plus d'informations

Image
mockup mobile mindday

Qu'est-ce que MindDay ?


Créée par des psychologues, MindDay est une application mobile innovante destinée à prendre soin de sa santé mentale grâce à des programmes complets combinant vidéos interactives, exercices d'écriture et méditation.

Je crée mon compte

Image
mockup mmjxminddday

Votre avantage MMJ

Grâce à notre partenariat exclusif, nos adhérents bénéficient d'1 mois d'abonnement gratuit et de 38% de réduction sur l'abonnement annuel MindDay, soit 49,99€ au lieu de 79,99€

numero-1

Je crée mon compte MindDay ici

numero-2

Je télécharge l'appli en utilisant l'email indiqué lors de la création de compte

numero-3

Je profite pleinement des centaines de séances d'auto-thérapie, de programmes bien-être disponibles en illimité, d'exercices pratiques pour ressentir les bienfaits rapidement.

Pourquoi utiliser MindDay ?

Certaines situations de la vie quotidienne (intime, santé, travail, amour, etc.) peuvent générer de l'anxiété, voire même des troubles psychologiques légers à modéré. MindDay vous propose des outils et ressources pour les surmonter, de manière autonome et ludique.

L'application vous propose des parcours personnalisés en fonction du sujet sur lequel vous souhaitez progresser, comme par exemple :

  • mieux gérer son stress au travail
  • avoir plus confiance en soi
  • être plus épanoui dans son couple
  • s'éloigner de l'éco-anxiété
Image
Gif_mindday

Une application basée sur les Thérapies Cognitives et Comportementales

Co-conçue par des psychiatres et psychotérapeutes experts – dont Hervé Montès (ex-Président de l’AFTCC, MindDay s’appuie sur les Thérapies Cognitives et Comportementales (TCC), aussi appelées thérapies brèves. Cette approche, apparue dans les années 50, apprend aux individus à observer leurs émotions, à comprendre comment ils fonctionnent pour changer leurs schémas de pensées, réduire leurs tensions et les aider à modifier leur comportement en faveur d’un mieux être.

Image
icon illustration pédagogique 150px

Vous souhaitez en savoir plus sur l'appli MindDay ?

Connectez-vous directement sur votre espace adhérent ou demandez à être rappelé par un de nos conseillers 

Nos autres services

Image
couple ordinateur

PRÊTS MOMENTS DE VIE

La MMJ propose des prêts solidaires pour vous accompagner dans vos grands moments de vie.

Image
mileade

PROMO VACANCES

Grâce à notre partenaire Miléade, partez en vacances à prix réduit.