Consultez le tableau de garanties de votre contrat disponible dans votre espace adherent. Vous pouvez aussi transmettre votre devis à un de nos conseillers via notre espace adhérent, rubrique “Mes demandes” / “Demande de prise en charge”.
Besoin d'aide ?
Trouvez les réponses à vos questions en recherchant par mots-clés ou en parcourant les thématique ci-dessousComment savoir si un soin est pris en charge ?
Retour
Comment savoir si un soin est pris en charge ?
Garanties & Remboursements
Avez-nous répondu à votre question ?
Quels sont les délais de remboursement ?
Retour
Quels sont les délais de remboursement ?
Garanties & Remboursements
Les remboursements interviennent généralement sous 48 à 72 heures après télétransmission de l’Assurance maladie.
Avez-nous répondu à votre question ?
Comment fonctionne le remboursement des soins ?
Retour
Comment fonctionne le remboursement des soins ?
Garanties & Remboursements
Grâce à la télétransmission, vos remboursements sont effectués automatiquement après ceux de l’Assurance maladie. Vous pouvez suivre vos remboursements en ligne sur votre espace adhérent ou sur l’appli MMJ.
Avez-nous répondu à votre question ?
Quelle est la différence entre vos offres ?
Retour
Quelle est la différence entre vos offres ?
Garanties & Remboursements
Chaque offre correspond à un profil : retraités, familles d’agents du ministère de la Justice, agents territoriaux, professionnels du droit, particuliers ou entreprises. Vous pouvez consulter le détail de nos formules sur notre site internet pour identifier celle qui correspond à votre situation.
Avez-nous répondu à votre question ?