contact
MMJ
Mutuelle

#10 Parole d'ambassadeur

Mardi 25 octobre 2022

S’engager, écouter, accompagner, proposer, ce sont les maîtres mots qui guident les actions de nos ambassadeurs MMJ. Accrédités depuis maintenant plus d’un an, ils sont le relais terrain entre les adhérents et la mutuelle. Découvrez notre 10ème témoignage avec Catherine Barberot, retraitée de la MMJ et conseiller prud'homal au CPH de Paris.

Image

Comment envisagez-vous votre mission d'ambassadeur ? 

Ma mission d’ambassadeur est la suite logique de l’activité salariée que j’avais au sein de la MMJ. Je trouvais dommage de ne pas pouvoir mettre au service de la mutuelle toutes les connaissances acquises par mon ancienneté et ma fonction. Je poursuis donc mes actions de promotion de la mutuelle aux services des adhérents !


Pour vous, quelles sont les forces de la MMJ ? 

La force de la MMJ est sa connaissance pointue de ses adhérents. La MMJ connaît parfaitement les métiers de la justice et leurs particularités : magistrat, surveillant pénitentiaire, greffier, éducateur PPJ... Pour chacun de ces métiers des garanties spécifiques ont été mises en place.

La MMJ a ainsi su évoluer pour s’adapter aux besoins de ses adhérents, mais aussi à leurs moyens. Je pense par exemple à la création de l’offre Prémi Santé. Au niveau des services, la MMJ propose une gamme très large de services d’assistance très intéressante pour nos adhérents et son offre prévoyance est très compétitive.


À lire également sur la MMJ