La MMJ : certifiée pour la qualité de sa relation adhérent

La MMJ a obtenu la certification ISO 9001-2015 dans le cadre d’un audit conduit par le groupe AFNOR Certification.

L’obtention de cette norme internationale traduit l’engagement de la MMJ en faveur d’une gestion de la relation efficace et performante avec les adhérents. Elle couvre le périmètre des demandes liées aux offres, aux garanties et aux services, par les adhérents.

AFAQ - Certification ISO 9001-2015

 

La certification ISO 9001, une démarche d’amélioration continue

Cette certification témoigne d’une maîtrise du management de la qualité et de la relation adhérent au sein de la MMJ qui s’engage sur :

  • Le délai de remboursement des prestations.
  • Le délai d’attente court pour les appels téléphoniques
  • Le délai de traitement des réclamations .

Ces indicateurs sont mesurés et évalués afin d’entreprendre une démarche d’amélioration continue des processus et des services de la MMJ.

Garantir des services experts pour répondre efficacement aux demandes des adhérents

L’objectif de cette certification est de garantir la satisfaction des adhérents en maintenant le niveau de qualité de la relation adhérent.

L’obtention de la certification ISO met aussi en lumière les qualités de proximité, d’écoute, de conseil et d’accompagnement des collaborateurs. Elle participe ainsi à valoriser la qualité du travail fourni au quotidien par les collaborateurs qui sont aussi fiers de contribuer à la satisfaction des adhérents.

 

Lire le communiqué de presse