Ce site utilise des cookies pour son bon fonctionnement. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs X Fermer

30/08/2018
LA MMJ S’OUVRE A LA FONCTION PUBLIQUE

Jusqu’alors réservée aux agents du Ministère de la Justice, la MMJ s’ouvre à toute la Fonction publique.

 

La MMJ se transforme

Mutuelle historique du Ministère de la Justice, la MMJ s’appuie sur son expertise pour protéger un public plus large qui lui est proche : policier, gendarmes, éducateurs…
Forte de son ancrage dans le groupe AG2R La Mondiale, la MMJ a pour ambition de devenir au sein de celui-ci la mutuelle Fonction publique de référence. Elle prend en compte une nouvelle donne : la mobilité des fonctionnaires. Ses offres s’adaptent aux changements de situation statutaire de ses adhérents.


La MMJ, une mutuelle affinitaire pour un nouveau public

Nous avons pour ambition de faire bénéficier un public plus large de nos pratiques d’échanges et d’écoute vis-à-vis de nos adhérents, mais aussi des organisations syndicales afin d’apporter des réponses pertinentes aux problèmes de santé liés aux activités professionnelles.


La MMJ, à l’écoute de ses adhérents

Notre nouvelle Offre Prévoyance en est une traduction : elle permet à chacun de constituer son panier de garanties en fonction de sa situation personnelle et professionnelle avec, entre autre, la prise en charge du jour de carence. Elle a été aménagée pour être une garantie responsable avec un coût maitrisé.

Pour en savoir plus : consultez notre brochure institutionnelle.