Ce site utilise des cookies pour son bon fonctionnement. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs X Fermer

07/11/2018
Comment mieux prendre soins de nos aînés ?

Comment mieux prendre soin de nos aînés - participez

Dans le cadre de la concertation et du débat public Grand âge et autonomie lancés le 1er octobre 2018 par Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé, une vaste consultation citoyenne a été engagée. Cette consultation servira à alimenter le rapport que Dominique Libault, Directeur général de l’Ecole Nationale Supérieure de la Sécurité Sociale, doit remettre au Gouvernement début 2019 dans le cadre de la réforme du financement de la dépendance.

L’objectif de cette vaste consultation citoyenne est de permettre à tous les Français de formuler des propositions concrètes sur cet enjeu de société Grand âge et autonomie en répondant à la question "comment mieux prendre soin de nos aînés ?".

Jusqu'au 1er décembre 2018, vous pouvez vous connecter à la plateforme grande-consultation-aines.make.org pour vous prononcer sur les solutions proposées et déposer les vôtres. Votre contribution sera utile pour nourrir les travaux de la mission de concertation Grand âge et autonomie.

"La force de relais des acteurs clés du secteur sera déterminante pour assurer une forte visibilité et une participation à la hauteur des enjeux qui sont les nôtres."Dominique Libault

Donnez votre avis