Ce site utilise des cookies pour son bon fonctionnement. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs X Fermer

Contrat prévoyance Prémuo facultatif

Quelle que soit la garantie choisie, vous disposez de prestations et de services pour vous protéger efficacement contre les risques majeurs de la vie.

Garantie perte de revenus

REVENUS PRÉSERVÉS EN CAS D’ARRÊT DE TRAVAIL :

En cas d’arrêt de travail de plus de trois mois (congé maladie ordinaire, longue maladie ou longue durée...), vous pouvez être confronté à une perte de revenus.

La garantie incapacité temporaire totale de travail vous permet de bénéficier d’une indemnité mensuelle pendant votre arrêt de travail avec le maintien de votre rémunération à hauteur de 95% de votre salaire, primes incluses*. Quelle que soit la formule Prémuo, vous bénéficiez de cette garantie.

*Selon conditions de la garantie de prévoyance Prémuo.


Garantie incapacité définitive de travail

VOTRE NIVEAU DE VIE MAINTENU EN CAS D’INVALIDITÉ :

En cas d’interruption définitive de votre activité professionnelle pour invalidité (réduction d’au moins deux tiers de votre capacité de travail), vous pouvez bénéficier d’une rente mensuelle (selon l’option choisie). Votre revenu est ainsi complété à hauteur de 75% de votre traitement indiciaire brut.

Garantie dépendance

AIDE LIÉE AU FINANCEMENT DE VOTRE PERTE D’AUTONOMIE :

Vous bénéficiez d’une rente mensuelle viagère en cas de dépendance totale ou lourde évaluée selon la grille nationale AGGIR (Autonomie, Gérontologie, Groupe Iso-Ressources) (GIR 1 à 3).

Garantie décès

POUR AIDER VOTRE FAMILLE A FAIRE FACE :

En cas de décès un capital est versé au(x)bénéficiaire(s) que vous avez désigné(s). Un capital éducation ainsi qu’un capital complémentaire peuvent également être versés à vos enfants à charge. (voir conditions dans la notice Prémuo)

 ZOOM SUR…

Possibilité d’adhérer uniquement aux garanties de prévoyance en cas de couverture obligatoire par le contrat collectif de votre conjoint

_________________________________________________________________________________________

AVANTAGES

- Prestations non imposables selon la législation en vigueur.

- Indexation du montant des garanties sur le traitement fonction publique.

- Cotisation minorée si vous avez moins de 35 ans.

- Couverture immédiate dès le 1er jour de votre adhésion sans questionnaire de santé, si vous justifiez d’une ancienneté dans la fonction publique d’une durée inférieure à 5 ans au moment de l’adhésion.

- Vous choisissez librement le bénéficiaire de votre capital décès.