Ce site utilise des cookies pour son bon fonctionnement. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs X Fermer

Employeur

La protection sociale de vos salariés

A compter du 1er janvier 2016, tous les salariés doivent bénéficier d’une complémentaire santé dans le cadre d’un contrat collectif et obligatoire.

Quel que soit l’effectif de votre association ou de votre entreprise, la Mutuelle du Ministère de la Justice répond à vos besoins en vous proposant des garanties souples, tout en maîtrisant votre budget.
Notre équipe développement vous accompagne et  vous apporte des solutions simples, fiables et efficaces pour votre protection sociale. 
 
Les enjeux de la protection sociale
Les frais de santé représentent une part de plus en plus élevées dans les budgets ;Il est donc essentiel d’apporter une protection efficace, pour le bien-être de vos salariés et la performance de votre structure.
En tant qu’employeur, vous pouvez décider de prendre en charge une partie (minimum 50%) ou la totalité des cotisations de vos salariés, tout en bénéficiant d’avantages fiscaux et sociaux non négligeables.

L’accompagnement sur mesure de la MMJ
La MMJ vous conseille et vous accompagne pour proposer à vos collaborateurs une protection adaptée à leurs besoins tout en respectant les exigences de votre entreprise et le cadre fiscal et social.

Une équipe spécialisée  vous est dédiée
Dès la mise en place du contrat, votre équipe MMJ est présente et est à votre disposition pour favoriser l’information et répondre aux questions de vos salariés.
En instaurant cet échange permanent, les conseillers de la MMJ vous proposent des aménagements en fonction de l'évolution des besoins de votre structure et de vos salariés.

=> Découvrez l'Offre de la MMJ : Cliquez ici