Ce site utilise des cookies pour son bon fonctionnement. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs X Fermer

AG2R LA MONDIALE

Le 3 septembre 2013, le directeur général d’AG2R La Mondiale, André Renaudin et le Président de la MMJ, Jean-Pierre Belmas ont concrétisé ce partenariat en ratifiant la charte en définissant les objectifs et les modalités.

Dans la signature de cet acte fort s’affirme la volonté commune de renforcer le développement de la mutuelle sur le monde et les métiers de justice.

Forte volonté politique ancrée sur 3 points clés :

- Identité (indépendance)

- Pérennité (solidarité financière)

- Développement

La MMJ a été la première mutuelle de la fonction publique à rejoindre un groupe de protection sociale. Par cette décision, la MMJ souhaite construire de nouvelles synergies au bénéfice exclusif de ses adhérents actuels et futurs. Elle s'engage résolument dans une démarche de développement aux côtés du Groupe, avec l'ambition d'atteindre 100 000 adhérents d'ici à 2018 et affirme son double ancrage dans les métiers de justice et de la fonction publique.

Cette étape dans la vie de la MMJ en préfigure d'autres dans lesquelles s'affiche le développement d'un pôle dédié aux métiers de justice. Parmi celles-ci figuraient le rapprochement de la MMJ avec la Mutuelle des Professions Judiciaires (MPJ), déjà membre du pôle mutualiste d'AG2R La Mondiale en 2014. En savoir plus